Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
30 janvier 2015

Danse,danse,danse.......

Depuis une dizaine de jours , je " baigne " dans la danse ; cela a commencé samedi dernier avec la journée porte -ouverte à l'école de danse de Lili . J'ai pu assister au cours , et voir les progrès accomplis depuis le mois de juin .Cette année ,Lili fait du modern jazz , je regrette un peu le justaucorps et les chaussons du cours de danse classique mais c'était assez réussi ,les fillettes étant très attentives et appliquées .

IMG_20141220_112725

 

Samedi à l'amphithéatre , il y avait Ailey 2  :un ballet époustouflant de danseurs américains sur des musiques de Bach et Vivaldi , des négros spirituels . Ces jeunes danseurs font partie de l'Alvin Ailey Américan Dance Théater .

 

visuelH_2

Et aujourd'hui à la maison de la danse se produisait la troupe de Mourad Merzouki dans un spectacle enlevé et poétique , Pixel . Ce danseur de hip hop a su faire évoluer sa danse à la perfection .

merzouki

 

Ces deux spectacles ont enthousiasmé les spectateurs , ils se sont terminés par une standing ovation .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été fascinée par le spectacle de Merzouki la première fois que je l'ai vu!!
E
tu as dû passer un très bon moment ! Bon wee-kend :)
C
Un bain bien agréable !!!
Publicité