Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
1 mai 2013

Fierté ......

DSCN2087

En faisant du rangement , j 'ai retrouvé cette photo de Fille Unique prise en grande section de maternelle . Elle avait 5 ans . J 'avais fait avec elle ce que j 'avais refusé avec ses frères , je l 'avais prise dans ma classe  .Et nous avions passé une année merveilleuse . Elle était , comme elle l 'a toujours été à l 'école , dans toutes les classes , gentille , souriante , travailleuse , bonne camarade et bonne élève . Je dois dire qu 'elle était la même à la maison . Elle était capable d 'être à l 'école une élève parmi les autres , elle m 'appelait maitresse et ne demandait pas de régime particulier . 

J 'ai été très émue de contempler cette photo . Après avoir fait sa scolarité maternelle et primaire dans une école en Zone d 'éducation prioritaire , elle a pu sans souci intégrer le collège et le lycée de notre périmètre scolaire , aller à l 'Université et faire une école de commerce et tout cela avec succès . Depuis le 1er Avril , à la place du stage qu'elle devait faire avant de remettre son mémoire et obtenir son Master , elle a été embauchée en tant que directrice de son agence où elle travaillait en CDD depuis l 'été dernier . Je suis très fière d'elle et je lui souhaite toute la réussite et le bonheur du monde .

DSCN2084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est merveilleux !
M
Même genre de fille que la mienne à l'école, dans ma classe, et même genre de cursus :-) félicitations à ta fille
C
wooo elle fait super grande sur la photo! Oh oui tu peux être fière d'Elle! Félicitations pour cette réussite! :)
A
Tu as raison d'être fière de ta fille qui s'est donnée les moyens d'arriver à ce qu'elle voulait. Même en période difficile, tout n'est pas noir.
F
Félicitations à elle... et à toi car tu dois y être pour quelque chose!<br /> <br /> bises ;-)
Publicité