Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
3 décembre 2015

Calendriers de l'avent.....

                  C' est devenu une habitude : mardi , j'ai commencé mon calendrier des thés  .

                                               (   calendrierdesthes.fr   )           

 

. C'est un vrai bonheur chaque matin , de prendre dans la jolie boite un nouveau thé et de le déguster.

DSCN4566

DSCN4567

DSCN4570

 

Et comme chez nous  , le mois de décembre est très créatif  , voici le calendrier de l'avent que m'a fait ma fille  .

DSCN4563

Victor , m'ayant affirmé qu 'il était trop grand cette année se contentera d'un calendrier du commerce avec un petit chocolat par jour . Quant à Lili , elle a été ravie du sien : un petit cadeau tous les jours glanés tout au long de l'année . Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Modes et Travaux .

DSCN4568

DSCN4569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je suis une grande buveuse de thé et à ce titre très séduite par ce "calendrier des thés", j'adore l'idée! les calendriers de l'Avent sont géniaux chez vous, ça donne envie de fêter Noël souvent :D
E
un petit retour chez toi aujourd'hui pour te souhaiter pour toi et tous les tiens une très bonne année 2016 , avec beaucoup de bons moments et une bonne santé! A bientôt sur ta page !
B
Très joli , et c'est une bonne idée de glaner des petits cadeaux tout au long de l'année . J'aime le thé mais pas fruité .
A
je faisais des "calendriers maison" pour mes enfants. Ma petite fille est trop loin (mais je pourrais peut être lui en faire un pour l'année prochaîne qu'elle emporterait chez elle ? Je vais y penser...)
M
que de cadeaux géniaux !! la maison de la création !!
Publicité