Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
8 décembre 2014

Un calendrier de l'avent.....

Cette année , j'ai acheté des calendriers de l'avent tout prêts pour mes petits , un de Barbie qui en 24 jours fournira une tenue complète à la poupée de Lili et un de Stars war pour Victor . Les bébés étant encore trop petits, n 'auront pas de calendrier .

Et pourtant , j'ai passé de longs moments à fabriquer un calendrier pour une amie qui depuis de nombreuses années , gâte sa famille , enfant et maintenant petits enfants et qui lors d'une conversation , l'année dernière , m'avait fait part de son rève : recevoir un calendrier de l'avent et ses petits paquets .

J'ai donc fabriqué des pochettes agrémentées de scrapbooking et dedans j'ai mis des cadeaux fait main pour la plupart .Quand je lui ai donné , nous avons eu toutes les deux la larme à l'oeil et ce fut un grand bonheur .

DSCN3708

DSCN3690

DSCN3691

DSCN3695

DSCN3683

DSCN3684

DSCN3681

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce calendrier est magnifique, ton amie devait être comblée .....
A
comme elle a été gâtée !!!
M
Quel travail, mais c''est magnifique et je comprends l'émotion de ton amie !
E
quel beau cadeau !!!!! De tous les calendriers de l'Avent que j'ai vus, celui-ci est le plus beau !! pas étonnant que celà ait créé un moment d'émotion!
C
ça c'est un VRAI cadeau ! m'étonne pas qu'il y ait eu des larmes aux yeux, c'est un cadeau qui a un vrai sens et qui est en plein dans l'esprit de noël !
Publicité