Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
10 décembre 2014

Calendrier de l'avent (2 ) ........

IMG_20141209_093514

Cette année encore , ma fille m'a préparé un calendrier de l'avent avec plein de petit cadeaux très personnels : un vrai bonheur ,tous les matins ,d'ouvrir un petit paquet .Mon coeur est plein de gratitude et d'amour pour ma fille chérie . J'avais pourtant pensé à moi en réussissant pour la première fois à acheter sur internet, un calendrier des thés .Tous les jours , je savoure un thé différent ,les ayant tous apprécié depuis le 1er décembre .

IMG_20141209_102944 (2)

IMG_20141209_102836

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est formidable ta fille, comme c'est gentil !
M
Quelle jolie attention de la part de ta fille:-)!
M
c'est un cadeau sympa qu'elle t'a fait !
C
Ta fille est vraiment super ! je comprends ton bonheur chaque matin ! <br /> <br /> Pst ....j'ai les mêmes étiquettes !!! ^^ bonne soirée !
Publicité