Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
22 novembre 2015

Je suis allée au spectacle à Lyon ......

Je suis allée à Lyon cet après-midi . J'avais un spectacle dans le cadre de mon abonnement Opérettes . J'ai pris le métro , j'ai pensé à Victor ....... Il n'y avait pas grand monde et je n'ai pas eu peur !!!!! Je le dirai à Victor   . Les gens m'ont semblé normaux , pas angoissés . 

A l'entrée de la salle de spectacle , moins de portes étaient ouvertes et des vigiles vérifiaient les sacs . J'apportais un cadeau pour mon amie qui fêtait son anniversaire , du thé .....J'ai bien cru que j'allais être obligée d'ouvrir le paquet et pourtant je ne l'avais pas enveloppé !!!!!

Dans la salle remplie aux 3/4 de personnes âgées ( très âgées ) , j'ai eu un moment d'angoisse en pensant que si il se passait quelque chose , l'évacuation rapide serait difficile . Il y avait plus de vigiles que d'habitude et ils ont circulé au fond de la salle tout au long du spectacle , ce qui était un peu génant mais rassurant .

 

photo_20auberge_20internet_20rogne_CC_81e

 

 

Au fait , je suis allée voir " L 'auberge du cheval blanc " . Je ne l'avais encore jamais vue sur scène mais je connaissais toutes les chansons , mes parents adoraient cette opérette et le disque tournait souvent sur le tourne -disque . C'était Bourvil qui jouait le rôle de Léopold .

J'ai passé un très bon moment avec de bons chanteurs , de très beaux costumes , des danseurs excellents et un public pour une fois heureux d'être là , pas encore trop enrhumé , pas trop bavard et surtout qui ne chantait pas avant et avec les chanteurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un avantage quand même les grandes villes, on peut aller aux spectacles quand on veut. C'est super ça.
M
voila un beau spectacle aors ! dans les spectateurs tu as oublié ceux qui mangent !
E
ton com me met l'air en tête! Tu as donc passé un bon moment, tu as bien fait!
H
L'Auberge du Cheval Blanc, vue avec ma grand mère au Chatelet, j'étais plus que jeune, j'étais petite...
C
Un bon moment sans fausses notes ! bonne fin de soirée !
Publicité