Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
26 novembre 2015

Des cartes en scrap.......

Il ne faut  pas oublier de dire aux gens qui nous entourent qu'on les aime et qu'on pense particulièrement à eux ........ le jour de leur anniversaire par exemple .

Pour une petite Emma .....

DSCN4539

Pour 3 personnes chères à mon coeur , une amie , une nièce et un vieil oncle ( il ne m'en reste plus beaucoup ....)

DSCN4542

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolies.
A
Très joli !
H
Je suis toujours émerveillée par ton talent..
C
Elles sont très réussies ! bravo !
E
j'adore !!! Si c'est tes œuvres BRAVO !
Publicité