Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
18 mars 2015

Anniversaire.....

J'ai fêté mon anniversaire dimanche avec mes enfants .  J'ai eu de nombreux cadeaux mais le plus merveilleux a été la naissance d' Andréa chez Garçon n°3 .  Ce bébé est né jeudi à Lyon . Il est venu au monde rapidement et facilement .  Il pèse 3 kilos 800 et malgré ce poids conséquent ,il nous semble tout petit  ( il y a 13 mois , c 'était la naissance de son grand frère qui pesait 4 kilos 600 !!!!!! )

IMG_4265 (2)

Petit Raphaël est tout perturbé , sa mère a disparu 4 jours et quand elle est rentrée , elle portait un bébé dans ses bras . Alors il s'accroche à son père qui heureusement bénéficie d'un congé naissance .

Dur, dur ,d'être un bébé !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permets de venir ajouter mes félicitations. Que ce bébé est beau ! Et son grand-frère encore bien petit...
M
Oh! quel beau cadeau en effet! Alors Bon Anniversaire pour toi et bienvenue à ce bébé si mignon !
M
Quel beau bébé! Bon anniversaire.
B
La famille s'agrandit , de quoi tricoter ! C'est un bon poids en effet , notre puce a atteint ses 2kg 500 !
B
Bon anniversaire et toutes mes félicitations ! Il est beau tout plein !
Publicité