Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
23 décembre 2011

Revenir à la réalité.....

Hier , je n 'ai pu aller voir Maman .En allant chercher mon chien qu 'avait gardé  Garçon n°1 , j 'ai eu un malaise et ma belle-fille n 'a pas voulu me laisser repartir sans voir un médecin ; une nouvelle fois , j 'ai souffert d 'un trouble de l 'oreille interne qui m 'a immobilisée toute la journée .Les vertiges m 'ont forcée à rester couchée et ce matin cela allait un peu mieux .

Aujourd 'hui , donc j 'y suis allée . Nous étions contentes de nous revoir après 4 jours d'absence . Maman a beaucoup maigri , elle dit qu'elle ne peut pas avaler et elle , qui est si gourmande est écoeurée par la nourriture . Elle est de plus en plus faible et se déplace difficilement . Avec mon frère , on voudrait lui faire accepter l 'idée d'utiliser un fauteuil pour les sorties dehors . Elle refuse et dit qu'elle préfère ne plus sortir .

Pour me faire plaisir , elle a accepté de picorer un morceau de gâteau . Comme auparavant , elle m 'a donné des nouvelles de toute la famille : heureusement qu'il lui reste le téléphone pour échanger avec ses soeurs et frères .

Demain soir , elle sera chez moi pour le réveillon :va -t -elle pouvoir se joindre à nous ?ne sera- t - elle pas trop fatiguée ? Mes enfants se réjouissent de sa présence et nous espérons que ce Noël ne sera pas le dernier .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une Mère Courage que tu as là...car je sens qu'elle lutte pour rester encore un peu...parce que je peux presque "sentir" l'Amour qu'elle a pour sa Famille.
M
J'espère que tout s'est passé selon tes souhaits...<br /> bisous
M
Que te souhaiter de plus que plein de courage et de tendresse autour de toi !
M
Passe un joyeux Noël en famille, meilleures pensées à toi et aux tiens.
S
mes meilleurs pensées à vous tous.
Publicité