Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
4 février 2014

Raphaël........

IMG_20140127_163711 

Raphaël est né le 26 janvier : un beau bébé de 54 cms et de 4 kilos 610 mais une épreuve pour la maman . Il lui faudra quelques semaines pour pouvoir oublier ce long accouchement . Une épreuve aussi pour le bébé qui arrive dans notre monde avec une clavicule cassée!!!!!

A part ça , il va bien , tête bien , dort beaucoup et est très calme . Le papa est dans une bulle , ne sachant plus où donner de la tête pour s'occuper du bébé , continuer à restaurer l 'appartement qu'il vient d 'acheter (ils ont donné la dédite de leur appartement pour la fin mars et il casse tout dans le nouvel appartement )  Heureusement qu'il a pu prendre des jours de vacances en plus de son congé de naissance.

Avec la  naissance de ces deux petites merveilles , Eliott et Raphaël je suis gâtée .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On attend d'autres photos et des nouvelles des petites merveilles qui doivent grandir. Gros bisous à vous tous
A
félicitations ! Je ne connais pas les circonstances, mais un bébé de ce poids, une césarienne aurait épargné bien des souffrances à la maman et la clavicule du bébé, non ?
D
Bienvenue à ce petit Raphael, j'espère que son épaule va vite se remettre.<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et bon rétablissement à la maman.
E
contente de te relire! Pauvre petit bout de chou pas de chance! mais celà va s'arranger, j'e souhaite un bon rétablissement à la maman et vous félicite toutes les deux et le papa aussi bien sûr! de même pour le petit Eliott!
M
je me languissais de tes nouvelles, pas étonnant que tu te sois fait rare ! Félicitations aux heureux parents, pas au médecin accoucheur !!! Ton temps va être compté avec la multiplication par deux du nombre de tes petits.
Publicité