Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
17 février 2012

Lecture.....

Voilà les deux derniers livres que j 'ai lus .

Le premier est un livre de Barbara Constantine , Et puis Paulette ........

C 'est l 'histoire de Ferdinand qui vit seul dans sa grande ferme vide et cela ne le rend pas joyeux . Petit à petit il va accueillir des colocataires , sa voisine , un ami d'enfance, deux très vieilles dames affolées , des étudiants paumés et puis Paulette . 

Ce livre est un vrai bonheur , il parle de solidarité entre les générations , j 'ai adoré.....

livres février 011

Le deuxième est un livre d'aventure . Le secret des glaces de Philip Carter . 

L'auteur mêle avec brio la fiction et la réalité .   Un secret ancestral , protégé par une lignée d'élues , qui a traversé les temps  est convoité par des hommes qui sont prêts à tous pour le récupérer .

C 'est un livre prenant qui se lit vite . Il semblerait que Philip Carter est le pseudonyme   d'un célèbre auteur de best-sellers .  Qui ?

livres février 005


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime lire les sagas, on découvre des personnages ,des situations qui ouvrent des horizons inconnus.Je lis en cemoment des livres de Ken Follet, Un monde sans fin,un pavé en livre de poche de 1337 pages écrit si petit que malgré de mes lunettes de lecture j'utilise la loupe pour aggrandir les phrases.J'ai lu de lui , le premier tome de " la chute des géants ".J'ai aussi " les piliers de la terre " .Cela fait pas mal de lecture.Bisous et bonne lecture à tous.
B
Tu m'as fait découvrir J Auel , j'en suis au 6 ième tome , j'aime les acheter en poche , c'est moins cher .
C
Je n'en connais aucun, mais tu me donnes envie de lire le premier !
S
Changement de programme comme le temps qui va de la pluie à verse et au soleil qui nous a évité la neige annoncée par la météo , je vais aller rendre visite à ma plus jeune fille.<br /> <br /> Shabbath Shalom de Jérusalem.
M
je ne connais aucun des deux! une piste de recherche à la bibliothèque, merci !Carter pourquoi pas Dan Brown ???
Publicité