Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
26 avril 2012

Jours de vacances ( 2 )

Entre 2 tournées de bois à rentrer , quelques courses à faire , un peu de cuisine , les soins aux enfants , j 'ai beaucoup lu . J 'ai découvert Maxime Chattam en achetant 2 livres à la brocante du secours populaire .

DSCN0367

Je les ai lus sans pouvoir m 'arrêter , je croyais pourtant que je n'aimais pas ce genre de littérature .Je trouve que c'est très bien écrit et que le suspens tient jusqu'au bout même si la violence des personnages m 'était souvent insupportable et que la dernière sortie du chien était souvent avancée car je ne pouvais plus mettre le nez dehors passé une certaine heure . Je me suis rendue compte que " l'âme du mal " était une trilogie , je me suis donc procurée les 2 autres , que j 'ai lu aussi !!!!!!!

Je n 'avais pas emporté d'ouvrages à faire mais Lili avait emmené 2 petits bébés qui étaient tout nus .......alors comme j 'avais des restes de laine , je les ai habillés .....

toy-viam avril 20121

Voilà pourquoi , malgré le mauvais temps , je n 'ai pas vu le temps passé !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sûr que tu avais de quoi faire.<br /> <br /> Bises
E
Quelle garde robe!!!! et quelle tricoteuse!
H
Je ne lis pas ce genre de polar mais j'envie ton talent, tes petits enfants ont de la chance, bonne soirée...
L
hi.... j'aimerais être une petite fille pour avoir des poupées..... c'est adorable ce que tu as tricoté..... Je ne connais pas les lectures dont tu parles mais l'essentiel c'est que tu en sois satisfaite...Je te fais une bise
M
Tu m'épates toujours !
Publicité