Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
19 février 2012

Une semaine avec mes loulous.....

Les petits sont arrivés en fin d'après-midi avec leur gros sac rempli d 'habits , de livres et de jeux . Ils avaient mille choses à raconter ayant passé une semaine à la neige avec leurs parents , leurs autres grand-parents , les oncles et tantes et surtout les cousins . 

Victor a eu sa première étoile et Elise son ourson , ils étaient très fiers de leur récompense . Ici ce sera plus calme , ils ont envie d'aller au musée , au cinéma et surtout de jouer tranquillement . 

Si j 'étais plus organisée , j 'aurais rechercher des activités précises et surtout je les aurais inscrit en temps et heure  (par exemple au Musée des Beaux Arts de Lyon , pour l'activité "Des animaux dans l 'univers des artistes " il faut s'inscrire un mois à l 'avance !!!!!!!!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a un mois tu avais d'autres chats à fouetter... sois plus douce avec toi Mamoun... en plus rien ne vaut les moments passés avec sa mamie, tes petits ont de la chance de t'avoir! Grosse bise et profite bien ;-)
M
Oui mais c'est pénible ça de devoir tout organiser des semaines à l'avance ! ça m'énerve et je ne prévois rien ! Place à l'improvisation et à la découverte !
C
Après une semaine chargée, ils seront contents de "se poser" tout simplement je crois !profite bien d'eux cette semaine !
C
Bah ça n'est pas une question d'organisation, t'as le droit de souffler aussi hein ^^!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils auront déjà leur mamie pour eux et ça c'est GENIAL!
M
Profite bien de cette semaine avec tes petits enfants! Les miens sont partis à la montagne cette semaine!<br /> <br /> Je te conseille le film Zarafa: c'est très beau et très émouvant!
Publicité