Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
14 juin 2011

Premières pêches

p_ches   p_ches_2

Pour la première fois de cette année ,j'ai acheté au marché des pêches , des pêches bien mûres , gorgées de soleil , elles étaient grosses ,duveteuses , mûres à point , sucrées , juteuses (un piège pour mon tee-shirt tout propre ) bref un délice......

On voit qu'elles n'ont pas manqué de soleil et pour un coup d'essai ,ce fut un coup de maître .

Quand la famille était au complet , j'achetais les pêches à la cagette ,il n'y en avait jamais assez .Maintenant ,un petit kilo me suffit .....je me contente de les laver et je les mange entière ,peau comprise ......Je regrette de ne pas trouver comme dans le midi , des marchands sur le bord de la route qui propose leur étalage de fruits et de légumes de la région .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'as donné envie, je pars en course j'espère en trouver !!!!
M
pas toujours les meilleurs ceux qui se trouvent sur le bord des routes en provence, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.<br /> manouedith
F
C'est marrant car moi y'a pas moyen que j'en avale la peau! je suis donc obligée de les éplucher et je m'en mets toujours partout!<br /> Mais quel délice!
S
j'ai acheté les premières aujourd'hui.
M
pour l'instant, ni les pêches, les nectarines, les abricots ou les prunes sont encore mûre ici. Pour les abricots, ça ne saurait tarder, pour les pêches va falloir attendre encore !!
Publicité