Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
14 juin 2011

"Donne moi ta place ...."

Tous les mardis à 16 h 30 ,je vais chercher mes petits enfants à l'école en voiture car je les ramène chez moi et je n' habite pas le même quartier .Je pars bien en avance ,parce que dans ce quartier ,il n'y a pas beaucoup de places de parking  . Quelquefois ,en 5 minutes je suis garée alors je patiente en lisant au volant de ma voiture , d'autres fois je fais plusieurs fois le tour du quartier avant de trouver une place .Ce soir ,j'ai eu la chance de trouver une place tout de suite ,il est 16 h 05 ..........Je prends mon livre et je commence ma lecture .

Je suis prise dans mon histoire quand un coup de Klaxon me fait sursauter .Une voiture est arrêtée à ma hauteur et un homme me demande avec un geste de la main et un signe de tête si je m'en vais .Je tourne ma tête de gauche à droite pour signifier non et je replonge dans mon livre .Il démarre pas content ,je l'ai vu à son regard !!!!!!

J'entends à nouveau quelqu'un qui m'appelle "hé ,vous là " ...Une autre voiture est arrêtée à ma hauteur ,je n'attends pas ,je dis fort "non ,je ne pars pas ".La voiture s'éloigne sans façon .

Il est 16h 10 ,encore 10 minutes à attendre quand une autre voiture ralentit à mon niveau , ,j'anticipe , je souris au conducteur et fais signe avec ma tête que non , je ne pars pas . Il ne s'arrête pas mais me qualifie au passage d'un grand "co**asse ".

Alors là ,j'en ai eu marre ; J'ai fermé ma vitre , pris mon livre et suis allée m'asseoir sur un banc devant l'école pour ne plus être dérangée et insultée .

Je trouve que dans leur voiture ,les hommes (mot générique qui englobe les mâles et les femelles )sont souvent sans aucune éducation ,on dirait qu'ils sont revenus au temps des cavernes et que leur survie dépend de leur agressivité .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas surprise de la mauvaise éducation des humains !!!
S
tout bonnement incroyable, ces réactions de violence !
M
C'est assez révélateur des relations humaines aujourd'hui !
C
Pfff même chose ici en plus, c'est navrant...
C
C'est affolant combien certains deviennent agressifs au volant !encore un méfait de la vie stressante en ville! tu ne dois pas voir ça en Corrèze !
Publicité