Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
16 juin 2011

Je ne suis pas encore Courrèges mais ..........

J' aime beaucoup coudre pour les poupées ou pour les enfants .J'ai habillé ma fille quand elle était petite mais depuis quelques années ,je ne lui avais plus rien fait . Par contre ,depuis que ma Lili est née ,je me régale à lui faire robes , jupes , tuniques ............;

 

 

DSCF2980

DSCF2991

J' ai trouvé à Mondial Tissus un joli coton plein de petites cerises et je lui ai fait une tunique avec évidemment les chouchous assortis ( Lili a tenu absolument à mettre le masque de panda qui était sur sa boite de Happy meal )

Fille Unique m'a fait une petite crise de jalousie : "Tu couds pour Lili ,tu peux bien coudre pour moi ..." Alors je me suis lancée et ma foi je ne suis pas mécontente .

DSCF2969

DSCF2970

Cette petite robe en toile beige et rouille me rappelle les robes des années 70 ,style un peu Courrèges .Elle tombe très bien et le petit noeud dans le cou donne une petite touche de romantisme .Ma fille l'adore .


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ADORE la robe de ta grande! Dis c'est un patron "maison"? sinon je veux bien les références!
H
Je suis jalouse, j'ai vu des créations de la fille du brodeur Lesage à Monop et je trouve que tu fais mieux !!!
S
quel talent !
C
Les deux sont parfaitement réussies et très jolies !c'est une activité que j'aurais aimé pouvoir faire !
M
Bravo! La tunique de Lili est adorable et la robe de ta fille superbe! J'ai beaucoup cousu pour mes filles lorsqu'elles étaient petites mais pas depuis qu'elles sont grandes! En plus elles ne se mettent que très rarement en jupe ou robe! Par contre j'aimerais bien avoir une petite fille pour lui faire plein de vêtements! Pour les petits garçons c'est moins amusant:-)!
Publicité