Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 juillet 2013

Péripétie d 'un voyage......

Sur la route des vacances (sur l'autoroute en fait ) , je suis tombée en panne . Dans mon malheur , c'est en redémarrant sur une aire d'autoroute (et non sur l 'autoroute ) aux environs d 'Orange , que ma voiture s'est mise à faire un bruit d'enfer . J 'ai ouvert le capot , espérant un miracle mais j 'ai du me résoudre à appeler le dépanneur . J'étais avec Fille Unique , Erine et beaucoup de bagages . Nous avons fait le voyage jusqu'au garage perchées sur la remorque du camion à travers les petites routes de campagne . J 'ai eu la chance de tomber sur un garagiste aimable, gentil, honnète , consciencieux . L'assistance de mon assurance a aussi été performante , me fournissant taxi et voiture louée pour finir mon voyage aux environs de Béziers . En partant de Lyon vers 9 heures , nous sommes arrivées à destination à 17 heures : un long voyage dans la chaleur . Le lendemain , mon frère me raccompagnait à Orange chercher ma voiture réparée .

C 'est pourquoi pendant le reste du séjour , je me suis contentée , de ballades à pied au milieu des vignes , de jeux avec les enfants , de lecture et de tricot ainsi que de baignades dans la piscine .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a quelques années , nous avons été en panne au retour des vacances , le réservoir d'essence avait un gros trou du au pot d'échappement qui faisait des siennes et qu'un pseudo garagiste sur l'autoroute nous avait conseillé d'enlever ! résultat , on a failli tous y passer , passage dans le tunnel de fourvière avec notre voiture qui aurait pu exploser avec les émanations de gaz , ça nous a coùté cher mais ce n'était pas notre heure , tu as échappé à la panne stressante sur l'autoroute , désagréable tout de même !
C
Un beau programme...Avec une petit incident pour pimenter les vacances ! Waouw
M
c'est souvent les départs qui mettent les voitures à rudes épreuves, même lorsqu'elles ont été vérifiées avant ! Ca m'est arrivé plusieurs fois !
A
ça m'est arrivé de voyager dans une voiture SUR une dépanneuse !! C'est galère quand la voiture est pleine à craquer. Heureusement qu'après ce mauvais démarrage (c'est le cas de le dire) le reste des vacances a été une réussite !
M
Oups pas de chance pour le voyage! Mais ton programme ensuite était plutôt sympa!
Publicité