Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
13 décembre 2011

Retour sur terre......

Me voilà de retour :le séjour auprès de ma belle-mère a été éprouvant mais la fin de la semaine a été une réussite , un temps impéccable , une ville magnifique , un hôtel parfait et un spectacle qui nous a comblées . 

S7305616

De retour chez moi , la réalité m 'a rattrapée . L 'état de ma maman ayant empiré , elle a été hospitalisée cet après-midi . Les médecins veulent pouvoir mettre un nom sur sa maladie , ce qui, malgré les examens nombreux déjà faits , apparemment n 'est pas évident . Ce qui me contrarie le plus , c'est qu'elle souffre terriblement et que rien ne la soulage . J 'ai peur .......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une mauvaise nouvelle..... mais il faut espérer que cela va s'arranger et que ta maman ne souffrira plus... je te fais une bise
F
Je t'embrasse bien fort et je comprends tes inquiétudes chez nous aussi on a des soucis avec des personnes qu'on aime fort... le pire est ce sentiment d'impuissance je crois...<br /> Allez, courage Mamoun.
C
Oh mais punaise, ça me révolte ça, elle va pas te laisser tranquille la vie un peu merde alors... rho pff! Je pense très très fort à Toi et à Elle.
H
Courage, je t'embrasse de tout coeur...
M
C'est pour nous une souffrance que de voir souffrir nos proches. J'espère qu'il vont soulager sa douleur. Je pense à toi.
Publicité