Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
3 avril 2014

Exposition et fête du livre jeunesse .........

fete du livre 2014 (2)

Les 12 et 13 Avril 2014 aura lieu à Villeurbanne , la fête du livre jeunesse . 

Comme d 'habitude , il y aura de nombreuses expositions , des spectacles , des rencontres professionnelles  (bibliothécaires ,documentalistes , professeurs , étudiants , médiateurs et auteurs, illustrateurs , éditeurs jeunesse ) . Le public pourra aussi rencontrer les auteurs et illustrateurs pour se faire dédicacer leurs livres .

Il y aura aussi de nombreux ateliers : BD , illustrations et écriture .

Les spectacles pourront se dérouler à l 'intérieur ou dans la rue ce qui induit une circulation interdite pendant ces deux jours sur le cours Emile Zola qui passe sous mes fenêtres . UN VRAI BONHEUR . Mais voilà cette année , je ne serai pas chez moi ayant prévu un voyage en Corrèze : grosse erreur de timing !!!!!!!!

C 'est pourquoi avec Lili , nous sommes déjà allées voir une exposition qui est déjà installée à la Médiathèque :" Show devant les petites choses " . Gilbert Legrand est designer , peintre et sculpteur .Il détourne les objets du quotidien et leur donne vie en couleurs.

IMG_20140326_122152

IMG_20140326_122200

IMG_20140326_122207

IMG_20140326_122433

IMG_20140326_122458

IMG_20140326_122405

IMG_20140326_122442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle imagination!!!! j'aime bien! dommage pour l'expo du livre!
L
tres interessant cet artiste....j aime beaucoup son univers...je vais le montrer à mon Manolo qui apprécie beaucoup ce détournement d´objets qu il essaie aussi de pratiquer en photo...<br /> <br /> Merci Elyane de partager avec nous cet artiste !<br /> <br /> besitos andaluces
A
très amusant, chachounette aurait adoré !
C
J'adore .....tout !! y compris l'affiche !!!
M
dommage pour le salon du livre mais l'expo est super sympa !!
Publicité