Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
20 mai 2010

Mignonne, allons voir si la rose.......

J 'avais pourtant bien travaillé pour participer au Défi 13 du mois de Mai mais ayant du partir de chez moi à l ' improviste ,   j 'ai oublié de poster mon message .

Le thème pourtant m'avait inspirée ; j 'ai tricoté un petit haut en coton blanc rebrodé de petites roses et j 'ai cousu une jupe    ( qui tourne !!!!! ) en liberty . Mon mannequin préféré a bien voulu poser sans faire de manières (enfin en faisant quelques manières !!!)

S7303429

S7303428

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! Quel travail! c'est bien dommage qu'il ne soit pas dans la galerie du défi...
C
Oh trop mimiiiiiiiiii!!! Tu es super douée!!!
M
Il est adorable ton mannequin préféré dans cette jolie tenue même si il a l'air un peu contrarié!<br /> Quand au grand-frère il a l'air de bien s'amuser!
M
c'est ravissant!
H
Elle est trop mignonne ton mannequin préféré...
Publicité