Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
13 avril 2012

Vert amande pour le défi 13 .......

Pour ce Défi 13 , je voulais faire un petit ensemble à Lili " vert amande " un débardeur en coton vert et une jupe à volants  . Mais j 'avais oublié que c'étaient les vacances , le débardeur est fini mais pas la jupe . D 'où dilemme !!!!!! Même si j 'emmenais avec moi le tissu pour faire la jupe , là-bas dans ma campagne , je ne disposais pas d 'internet  . 

J 'ai donc choisi de faire mon post d'avance en vous montrant le dessin du projet ainsi que la photo du débardeur . J 'ai fait aussi un petit bracelet en ruban et tissu .

numérisation0006

DSCN0400

DSCN0402

DSCN0403

Pour les autres réalisations ,allez voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!!
L
ouh la !! tu m´épates !!! super organisée notre mamoun !!! très joli ensemble pour une jolie princesse !!!<br /> <br /> besitos andaluces
B
Elle a de la chance cette petite !
H
Cet ensemble sera parfait...J'en suis certaine !<br /> <br /> Bises
M
voila de quoi occuper tes vacances !! le défi sera bien relevé, c'est joli !
Publicité