Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
13 février 2011

défi 13 de février : bicolore

                                  

Pas de problème pour le sujet du mois ,bicolore ça m 'inspirait . Mais je ne disposais  que de peu de temps ,alors c'est la poupée qui sera la bénéficiaire de mon ouvrage .Elle ne va pas se plaindre ,ni sa petite maman d'ailleurs .

DSCF2606

DSCF2608

            

DSCF2612

J'ai tricoté un ensemble robe ,bonnet ,gilet et chaussons bleu canard et violet et cousu un pantalon voilet .j' ai encore passé un bon moment à faire tout ça .

Allez voir le travail des autres superstitieuses sur le site du Défi 13

http://www.defi13.com

DSCF2610

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau
S
Superbe travail, c'est joli et délicat comme tout et les coloris sont magnifiques ! Très beau défi.
M
Qu'est ce que c'est joli, j'adore ces couleurs !
B
Le nœud dans le bonnet m'intéresse , je fais un poncho pour petite fille , as tu tricoté tout simplement une bande resserrée au milieu ?
M
So chic cette poupée! C'est trop joli! Bravo!
Publicité