Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
21 avril 2012

Vacances de printemps ou de Toussaint !!!!!!!!!!

DSCN0436

Pendant ces deux semaines passées à la campagne , je me suis demandée tous les jours si on était bien au mois d'avril et non pas en novembre .Il a plu presque tous les jours , cette pluie qui tombe sans s'arrêter , du matin au soir , une pluie froide qui vous transperce jusqu'aux os et qui vous donne envie d'hiberner . Les petits étaient pourtant bien équipés mais le froid et l 'humidité leur ôtaient toute envie de sortir ; en 15 jours , il y eut une seule promenade dans les bois , un après-midi au bord du lac  et deux sorties entre deux averses pour chercher du petit bois pour allumer le feu ,le matin . Heureusement qu'il y avait Erine qui ( malgré la pluie , le froid ) a besoin de sortir 3 fois par jour ................

DSCN0437

DSCN0438

Personne ne s' est ennuyé , les enfants ne manquaient pas d'occupations ( Victor a même fait quelques dictées ) et moi j 'ai couru du matin au soir ( allumer le feu qui bien entendu s'éteignait chaque nuit  , m'occuper des enfants ,faire les courses , faire à manger ,sortir le chien ) . Le temps a passé vite , vite et me voilà revenue à la maison .


Publicité
Publicité
Commentaires
E
il fallait de l'eau! la nature avait soif! mais ça va! elle doit être désaltérée et nous on aimerait bien un peu de soleil! entre deux averses c'est pas trop demander! on pourrait mettre nos petits enfants dehors! allez! oust!!!profitez de la campagne puisque vous avez la chance d'y être!c'est tellement agréable de les voir profiter d'un air pur!
L
j'ai fait le feu tout l'hiver. Et j'espérais que c'était enfin terminé.....
M
C'est dommage quand même de ne pas avoir pu profiter du bon air de la campagne!
V
Ici aussi il pleut tous les jours et il fait froid, j'espère que nos vacances qui débutent ne vont pas voir ce temps jusqu'à la fin...
M
dommage que le soleil n'ait pas été au rendez vous! mais bon, ce séjour avec les enfants a du tout de même t'apporter un vent de fraîcheur !!!<br /> <br /> Ps tu peux me donner ton adresse postale, j'ai un dessin à te faire parvenir !
Publicité