Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
22 décembre 2014

Vacances de Noël ........

Vive les vacances !!!! Depuis dimanche , j'ai mes petits et je les garde jusqu'au 24 . A Lyon , il a fait beau ces derniers jours , alors ils ont envie d'aller courir dehors ; mais dimanche , on avait théâtre .Nous sommes allés voir au TNG ( théatre nouvelle génération de Lyon ) une pièce de Stéphane Jaubertie mise en scène par Nino D'Introna  " Yaël Tautavel ou l 'enfance de l'art " .Nous avons bien ri .

Aujourd'hui , j'avais encore quelques cadeaux à acheter alors je les ai emmenés avec moi .Demain , ce sera cinéma , nous irons voir Paddington . Après le théâtre ,nous avons fait quelques mondanités : nous sommes allés goûter chez Garçon n° 3 ,Lucie et Raphaël . Demain , après le cinéma , nous irons chez Fille Unique . Les petits sont ravis d'être invités comme des grands . 

Quand la nuit est tombée , nous sommes allés admirer une maison dans la banlieue de Lyon admirablement décorée de milliers d'ampoules , guirlandes et automates .Devant l'affluence de visiteurs , la municipalité de ce village a organisé un parking , un sens de circuit pour approcher la maison , des protections devant le trottoir . Même Victor , pourtant un peu blasé a admiré cette réalisation .

DSCN3869

DSCN3871

Je ne sais pas comment ça s'est fait , mais je me retrouve avec 2 repas à préparer , le réveillon où on sera 9 et le jour de Noël où on sera 10 . Pour le réveillon , je prépare tout sauf le dessert et pour le lendemain , je ne fais que le plat principal évidemment après avoir nettoyé mon appartement . Ma foi ,je ne ferai rien d'extraordinaire me contentant de recettes parfaitement au point . Heureusement que j 'ai mes aide-marmitons .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONSOIR Elyane..... je vois que tu es très organisée.... tu maitrises avec délicatesse tout ton petit monde..Bravo et bonne soirée, merci pour ton passage... et bonne année 2015.... bisous
M
merci pour ton passage chez moi, je me souviens de tes moments de tristesse quand tu as perdu ton mari et je suis contente que tu souris à nouveau à la vie. bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> manouedith
B
Oui , la cuisine demande une bonne organisation , je commence à congeler des plats pour les jours d'avant Noël sinon , j'ai une overdose et je n'ai plus envie de chercher de la nouveauté .
H
Tu vas finir les fêtes sur les rotules, profite bien de tes petits enfants....
C
Quelle mise en scène pour cette maison ! tes petits n'ont pas le temps de s'ennuyer ! le 25 repas chez nous et je ne suis pas sûre d'avoir un ou deux marmitons pour me donner un coup de main !!! joyeux noël à vous tous !
Publicité