Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
6 novembre 2015

Je reviens ......

Me voilà de retour : depuis l' hiver dernier , j'ai eu de sérieux problèmes de santé . Mon souci premier était de me soigner et j' ai négligé mon blog . Même si j'ai continué à aller lire les vôtres , je n' ai guère commenté . 

Aujourd 'hui , je vais bien (enfin j' espère ) et l' envie me revient petit à petit ......

DSCN4506

J'ai passé les 2 semaines de vacances de la Toussaint en Corrèze  .Nous avons eu du beau temps . L'automne est une saison splendide là-bas . Les petits aiment encore venir et avec eux le temps passe vite .

DSCN4486

Le bois , nécessaire au chauffage de la maison m'a été livré alors que j'étais encore seule et j'ai rangé 5 stères de bois en une journée , avec beaucoup de pauses ....Mais , je l'ai fait .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te retrouver ici:)
B
Bravo ! Car c'est du boulot de rentrer du bois ! Contente de te lire à nouveau , la santé , c'est ce qui a de plus important .
A
Heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas mieux je passais de temps en temps et aujourd'hui j'ai vu ton commentaire chez Heure Bleue .... bravo pour le bois rentré, sacrée tâche ....
M
ah!! ben te revoila en bonne forme ça fait plaisir !
H
Je suis contente de te revoir, j'espère que tes problèmes de santé sont derrière toi.<br /> <br /> A bientôt...
Publicité