Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
14 décembre 2014

Anniversaire ......

DSCN3803

 

 

En début de mois , nous avons fêté les 11 ans de Victor . Quand je le regarde , je me demande où est passé mon petit garçon calin . Est-ce du à l'âge , à l'entrée en sixième , aux copains plus âgés? Toujours est -il qu'il s'est transformé, devenant un garçon autonome qui n 'a presque plus besoin de moi . Il déjeune encore avec sa soeur et moi le mercredi mais l 'après-midi , il a entraînement de hand et ensuite il se débrouille seul . Je sais que c'est normal et je suis contente que la sixième se passe bien . Mais quand même !!!!!!!

DSCN3777

Voir grandir ses petits enfants est un vrai bonheur mais nous fait prendre conscience de notre âge réel .Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire , mais moi dans ma tête , j 'ai encore 20 ans et quand je regarde mes enfants et petits- enfants , je prends quelques dizaines de plus . Heureusement que les petits cousins sont là et que ce sont encore des bébés .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dit que le moment où les petits enfants entrent en adolescence c'est une deuxième séparation pour les grands-parents (après que ce soit déjà arrivé avec leurs propres enfants) heureusement il te reste les deux bébés !
C
Oh la la si je te comprend !!!!! parfaitement Elyane ! j'ai coutume de dire que dès qu'ils quittent le primaire, la séparation se fait ! ils prennent leurs ailes .......il le faut, bien sûr mais le passage est un peu douloureux ......<br /> <br /> Les ados ici auront 20 et 17 ans en avril .......je suis toujours contente quand ils viennent pour un coucou, quand je reçois un SMS, mais voilà, ils se sont envolés !! Quand à ceux de Guyane, inutile de te dire que je ne les ai pas vu grandir .....
E
oh!! OUI!!!! je te comprends sans peine !!! :)
H
Si je te comprends, Jeanne a déjà 7 ans et demi et sa petite sœur, alors que j'ai l'impression que c'était hier, va avoir 17 mois, dans ma tête je suis toujours jeune mais le corps a du mal à suivre...
M
je te comprends, moi je n'ai plus de bébés dans les parages et ça me manque, donc je suis toute contente de suivre chaque semaine les péripéties de ceux de ma nièce que je vois rarement mais dont le fil reste attaché à son ex. tante "moi".<br /> <br /> manouedith
Publicité