Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
12 octobre 2014

Complices......

Samedi après-midi , j'ai emmené les petits à un spectacle de la maison de la Danse dans le cadre de notre abonnement- complices . Cet abonnement , un adulte et un (ou plusieurs ) enfant, permet à un prix très intéressant de faire découvrir la danse aux enfants . Mon seul problème  , c'est de trouver un spectacle qui plaise à Lili et aussi à Victor .

Nous avons vu " Tel quel " de Thomas Lebrun . (Regarder les gens tel qu'ils sont, se montrer tel qu'on est ). Cette danse a parlé aux enfants ,ils ont bien ri et ont passé un bon moment .

Il faisait trop chaud pour mettre le pull que je viens de finir pour Lili !!!!!

DSCN3480

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle grandit Lili...et elle garde toujours son joli visage d´ange...le pull est tout simplement magnifique !!! Bravo !!!<br /> <br /> et super de pouvoir profiter de la danse avec tes petits !!!...ils e nont de la chance de t´avoir à leur côtés !
A
J''aime beaucoup le pull de Lili et la couleur lui va merveilleusement ; pourvu qu'il fasse assez froid pour le porter .....
A
il a dû falloir beaucoup compter les mailles pour faire la biche, je suis admirative !
B
Ta petite a un délicieux sourire et bravo pour le joli pull !
H
Lili est superbe, son pull lui va bien...
Publicité