Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
19 mai 2010

Noël après l 'heure....

Ce matin ,c'était Noël . J 'explique : Garçon n°1 m 'avait offert un soin dans un institut de beauté . En décembre et après je n 'ai pas eu envie et surtout pas la force de m'occuper même de prendre un rendez-vous .J 'avais donc toujours mon bon et j 'avoue ,je l'avais oublié .......

Avant de partir dans le midi ,sur " ordre " de mon fils , j'ai pris rendez-vous et voilà, ce matin ,j' y suis allée . Il faisait beau , c ' était à la Croix-Rousse ,un quartier très agréable de Lyon ( le quartier de mon enfance ) .Je n'ai pas regretté . Le soin a duré 75 minutes , c'était un soin de nettoyage profond ,traitant et relaxant .Je sens encore les 5 huiles essentielles utilisées ( lavande , géranium ,romarin , cyprès et thym ) .Mon esthéticienne était douce et gentille ,l'ambiance était feutrée, ce fut une expérience agréable .  J 'ai surtout adoré le massage relaxant visage , cou et décolleté . Je n 'ai pas l 'habitude de fréquenter les salons de beauté mais j 'y retournerais peut-être .......si...........

Tous les gens rencontrés cet après-midi m 'ont félicitée pour mon teint resplendissant (ce nettoyage plus le léger hâle obtenu dans le midi ) .Ma petite Lili a trouvé que je sentais bon et Victor m'a dit que j 'étais belle ......Que du bonheur !!!!!! Je me suis aussi fait couper les cheveux ,et ma nouvelle coupe lui a bien plu ( même si je trouve que la coiffeuse a eu la main un peu lourde ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends un bol d'ondes positives rien qu'à te lire!! :)<br /> Mamoun, doit va surement sur Lyon la 1ere semaine d'aout, tu seras là?
M
Mes enfants m'avait offert une année un soin de beauté et j'avais beaucoup apprécié! Tu devrais aussi essayer un massage chez "Mille et un massages" c'est génial!
H
les coiffeurs ont toujours la main lourde mais tu as eu droit aux compliments de Victor...
M
Une coupe et c'est 10 ans de moins, bravo continue sur cette lancée.
Publicité