Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
21 mai 2010

Nouvelles du front......

S7303469

Depuis notre retour du midi ,Erine gémit du matin au soir .Elle veut aller dehors .Elle ne comprend pas pourquoi elle a perdu son jardin ,sa pelouse verte et sa clôture le long de laquelle elle courrait à perdre haleine en aboyant très fort (elle se prenait pour un chien de garde et tenait son rôle avec sérieux) .Ne pouvant la laisser en liberté dans les chemins ou sur la plage ,le jardin était devenu son terrain de prédilection ,elle qui en ville dort toute la journée ,s'épuisait à courir ,sauter, aboyer .

Maintenant elle a retrouvé sa laisse et ses promenades quotidiennes mais cela ne lui suffit plus .Alors , aujourd 'hui ,nous sommes allées à la campagne .Elle a couru comme une folle tout l 'après-midi ,humant l 'air frais des collines de la Loire .Elle a essayé de débusquer des proies en grattant la terre comme une forcenée .Depuis qu 'on est rentré ,elle dort comme une bienheureuse après avoir dévorer sa pâtée .

Conclusion : les chiens sont comme les enfants  ,ils ont besoin de beaucoup d'exercices ,de bon air ,d 'une nourriture saine et variée pour s'épanouir et être heureux .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que les adultes aussi ont besoin de tout ça pour être heureux:-)!
H
Chiens et chats partagent notre vie, ils ont droit à notre amour, il m'arrive de rester à Paris car je n'ai personne pour garder Balagan..
M
comme nous aussi, si nous écoutons nos vrais besoins! hier j'ai passé un long moment dans un parc au soleil
M
ET oui tout pareil!
V
Hihihi tu as bien raison ! moi cet aprèm j'ai fait une longue virée en forêt avec mes loustics. Resultat ce soir : pas de soucis pour les faire manger ni pour les coucher. Un sommeil lourd et réparateur pour eux, une soirée tranquille pour moi!
Publicité