Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 302
14 janvier 2010

Ce mercredi

Ce mercredi ,les petits étaient fatigués ,ils n'avaient pas envie de sortir ,juste de traîner à la maison .J'espère qu'ils ne couvent rien , leur maman n'a pas besoin de se faire du souci pour eux, elle rentre à l'hôpital lundi prochain pour la suite de son traitement !!!!

Alors avec Elise ,on a lu un joli livre "Merveilleuse Afrique ",un ouvrage spectaculaire qui permet de rencontrer les animaux captivants qui vivent dans la savane , d'admirer les panoramas en 3 dimensions et d'écouter le rugissement des lions,le barrissement des éléphants ......plein de sons incroyables .

S7302828

                                                                                                      

               

                                                                                                                                                         

S7302832

S7302841

S7302838S7302837

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ce livre...
M
Lire régulièrement avec les enfants de jolies histoires comme celle-ci, c'est leur donner le goût de la lecture et ça c'est génial.<br /> bonne journée<br /> manouedith
C
Moi aussi je suis crevée en ce moment pfiou!! J'envoie toutes mes ondes positives pour la Maman des petits en espèrant que ça n'est pas trop grave. <br /> Hier on a fait des cartes de voeux avec mes trolls, c'était chouette ;)
M
La maman qui rentre à l'hôpital?????
S
Ce livre est vraiment beau. Meilleurs souhaits à la maman des petits.
Publicité