Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
30 septembre 2014

Deux joyeux anniversaires.......

Chez nous  , le 28 septembre , nous fêtons l 'anniversaire de Fille unique et de Lili qui a eu la bonne idée de naître le même jour à 17 ans d'intervalle . Autour d'une table bien garnie et en bonne compagnie ces demoiselles ont soufflé leurs bougies .

IMG_20140928_153723 (2)

Nous étions 15 autour de la table et nous avons passé un moment fort agréable . Mais toute cette préparation : élaboration d'un menu , courses ,ménage avant et après ,préparation du repas , tout ça m 'épuise maintenant et comme à chaque fois ,je me dis que ce sera la dernière!!!!!!!!

Qui vivra , verra...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont si belles, toutes les deux.
E
c'est ce que je me dis tous les ans à Noël !!! en vain !!! !)
A
comme elles sont belles ! Ici ce sera triple anniversaire : mon mari, ma fille, sa fille, le 19 octobre, et nous allons être nombreux...c'est un gros boulot pour la maîtresse de maison. J'ai l'intention de m'avancer et de congeler quand c'est possible. En plus j'ai la chérie du Fiston qui est végétarienne, il faut lui prévoir des choses à part !
B
C'est vrai que recevoir du monde comme ça, c'est du travail. Mais quels bons moments, quels bons souvenirs.... et, comme sur la photo, des visages qu'on a rendu radieux.
M
oups je voulais écrire "mais" et non "amis" !
Publicité