Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
14 janvier 2010

Tout est rentré dans l'ordre

Aujourd'hui on a pu reprendre,Erine et moi ,nos promenades habituelles .Finie la gadoue qui souillait encore hier les trottoirs .Ce matin ,j'avais donc cirer mes chaussures et je peux vous dire qu'elles ont bien apprécié .Erine était contente car elle avait compris qu'elle échapperait au bain de pattes  (tous ces jours  , c'était le protocole du retour  de promenade à cause du sel répandu sur les trottoirs qui lui brûlait les coussinets ).

Pendant cette période de neige ,Erine a vécu sans vie sociale car on ne rencontrait pas grand monde dehors !!!!! En plus la neige effaçait toutes les odeurs ,les traces,les repaires qui font d'une banale sortie hygiénique, une véritable aventure...... un jeu de piste.....une course aux trésors .

Ce matin,à peine dans la rue ,Erine s'est mise en chasse et a commencé à flairer à droite , à gauche, en avant ,en arrière....sa petite queue toute droite dressée s'agitait fébrilement .Je suis sûre que dans son cerveau a défilé tous les chiens du quartier qu'elle aime passionnément ,vu les manifestations de joie ,les délires émotionnels ,les aboiements frénétiques qu'elle produit quand elle les rencontre.

Il y a César le petit caniche blanc , Pupuce le corniaud noir ,un petit chien vieux et sage ,de nombreux York-Shire que je reconnais que grâce à leur maîtresse (enfin je reconnais les maîtresses!!!!) Einstein un téckel noir aussi jeune et fou qu'Erine .......Il ya aussi un lévrier ,l'ennemi juré d'Erine qui provoque à chaque rencontre des explosions de colère et d'aboiements.

Ouf ,tout est rentré dans l'ordre,la vie reprend dans le quartier ,les chiens reprennent possession des caniveaux!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et les discutions avec les propriétaires respectifs ?...
M
En ville la neige devient vite de la gadoue, donc il est préférable qu'elle fonde vite.<br /> à bientôt<br /> manouedith
S
pareil ici, les chats sont à la fête !
M
Au bout de la laisse il y a des amitiés qui se nouent sans doute.
Publicité