Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 282
6 janvier 2014

La vie continue........

La maison était pleine de joie , de cris, de discours . Eliott était de la partie , il criait à pleins poumons , il avait faim . Victor racontait les manèges d 'Euro-Disney , Lili se moquait gentiment de lui car il avait pleuré en faisant la queue pour une attraction , qui soudain l 'effrayait . Mes 3 garçons parlaient de la reprise du travail demain . Garçon n°3 avait soufflé les 35 bougies sur la galette d 'anniversaire , les petits s 'étaient chamaillés pour la distribution des parts . On avait retenu notre souffle dans l 'attente de la découverte des fèves , Lili était la reine avec son papa , Victor avait un peu protesté suspectant une tricherie . 

Il y avait beaucoup d 'animation , de bruit . Nous avions ressenti le besoin de nous rassembler , de remplacer la peine par la joie , la vie continue . Dans quelques jours , un nouveau bébé sera là , nous l 'attendons avec impatience . 

Le téléphone a sonné , nous avons failli ne pas l 'entendre . A l 'autre bout , il y avait mon beau-frère . Ma belle-mère , âgée de 99 ans venait de mourir . Depuis plusieurs années , elle ne reconnaissait plus personne et vivait dans sa chambre  ,ne se levant plus .  Je l 'avais vue en novembre .

Mes enfants n 'étaient pas très proches d'elle , elle ne s'était pas occupée d'eux comme ma mère l 'avait fait mais c 'était leur grand-mère ; décidemment , l 'hiver est une sale saison et on ne risque pas d'oublier ......

Mais la vie continue , bientôt , on aura un nouveau bébé ........Vous connaissez la méthode Coué !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien malgré ce long silence !
L
ainsi va la vie...avec ses joies et ses peines...profites bien des tiens ...et de ces bébés qui promettent beaucoup d emoments de bonheur...<br /> <br /> besitos andaluces
B
C'est souvent ainsi : une vie s'en va, une autre arrive. Et il nous faut rester debout, trouver du courage.<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
J'ai l'impression que c'est le genre de chose qui arrive dans les moments les plus joyeux
M
souvent la vie apporte d' un côté et reprend de l'autre
Publicité