Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
9 décembre 2012

Illuminations : Lyon .....

anniv vic illuminations2012

Jeudi , je suis allée faire un petit tour en ville . Je me suis contentée du centre-ville : trop de monde , froid et mal aux pieds ont eu raison de mon envie de lumières  . Le peu que j 'ai vu était magnifique . La fête des lumières s'étalent sur 4 jours et je pense que si on veut tout voir , c 'est nécessaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La ville doit être magnifique , il faudrait y aller très tard la nuit .
M
J'y suis allée une première fois samedi amis j'ai rebroussé chemin tellement il y avait de monde: j'ai pris peur!<br /> <br /> Nous y sommes retournés dimanche à 17h30: ça allait mieux et j'ai pu faire de nombreuses photos et films que je n'ai pas encore eu le temps de regarder:-)!
E
tu as bien fait d'aller y voir, en effet, ça a l'air bien beau!!!
C
Mon mari est croix roussien !!! j'ai fait cette fête plusieurs années autrefois, maintenant le trop de monde nous fait fuir !!!! je n'ai même pas mis les petits lumignons sur ma fenêtre ici !!!!!
M
le peu que j'ai vu sur des blogs et à la télé m'a émerveillée !
Publicité