Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Catégories
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
4 octobre 2010

Chroniques d'automne.....

Je voulais préciser que je suis lyonnaise de naissance et que j 'ai toujours habité à Lyon ou dans sa banlieue proche .En 2007 , nous avons essayé de nous installer en Corrèze mais ,la vie nous ayant joué un sale tour ,je suis revenue dans la région lyonnaise en 2009 et je me suis installée à Villeurbanne .Par habitude (ou par fierté) je continue de me dire lyonnaise .Un de mes fils habite aussi à Villeurbanne et voilà ce qu'on voit du balcon de son 12 ème étage .

S7304723

S7304725

S7304730

On peut admirer la colline de Fourvière (Lyon )  ,puis le quartier de la Part-Dieu (avec la tour du Crédit Lyonnais ,la tour Oxygène de Lyon ) et le quartier des Gratte-Ciel  (Villeurbanne ) .

J 'ai eu un coup de coeur pour un petit renne nommé Joyeux .Il servira de décoration pour les fêtes de Noël et les petits l'ont déjà adopté .

DSCF2043

Je l 'ai commandé à Virginie sur son blog  "Les récréations de Flogalu "

http://flogalu.42stores.com

Allez voir son animalerie ,il y a des tas de modèles différents .J'ai aussi accroché dans ma cuisine un de ses tableaux .

DSCF2045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des toits, des toits et des toits....j'adore les toits, c'est une sorte d'avancée dans le ciel en gardant les pieds sur la terre
C
Bonheur parfait ahhhhh! La force de la pensée positive!
M
Pardon je voulais écrire "mignon":-)!
M
Tu as raison de continuer à te dire lyonnaise: Villeurbanne c'est quand même encore un peu Lyon!<br /> Il est très migon ce petit renne:-)!
H
J'adore le petit rennes...
Publicité