Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
25 décembre 2013

Noël ........

DSCN3040

Noël est là , hier la famille réunie a fêté dignement cet évènement. Cette année , il y avait un membre supplémentaire mais le manque du père est toujours une blessure béante . 

Aujourd 'hui  , mes enfants passent cette journée dans leur belle-famille mais je suis invitée chez Garçon n °2 . Il va y avoir encore de nombreux débalages de cadeaux , les petits ne seront pas encore où donner de la tête . 

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli Noël chez toi ! Garder le plaisir des enfants, être heureuse des yeux qui brillent et des cris de bonheur ........tu as su garder l'esprit de Noël même si ce jour là l'absence était encore plus cruelle !
E
il est bien beau ton sapin, ainsi paré de blanc, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Plein de pensées en ce jour pour toi.
S
Joyeux Noël pour toi et toute ta famille.
Publicité