Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
14 décembre 2012

Noël : le temps de l 'avent.....

Noël s 'est installé à la maison même si l 'envie ,cette année , n 'est pas très grande .Les petits sont là , chaque semaine pour réclamer ,alors avec Fille Unique , nous avons remonté les cartons de la cave et avons installé le sapin .

DSCN1533

Comme Victor et Lili ne croient plus au PN  , quelques cadeaux sont venus se déposer aux pieds du sapin à la grande joie des enfants . Lili s'est posé plein de questions : " qu'est ce qu'il y a dans ces paquets surtout celui marqué de son nom ? "

DSCN1536

décorations de Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon HappY Atamu du haut de ses 6 ans croit toujours au Père Noël...et Maman avoue qu'elle le laisse encore y croire.<br /> <br /> Quant au plus petit...Et bien il s'en fiche des cadeaux sous le sapin !<br /> <br /> Apparemment il ne voit pas l'utilité de ces paquets...Pourvu que ça dure,ça nous fera des économies...lol
M
Le sapin ici aussi est décoré mais pas encore de cadeaux au pied. Il n'y a que l'ainé de mes petits fils qui ne croit plus au PN:-)!
S
la pauvre, ça va être long d'attendre jusqu'au jour de l'ouvrir !
H
Je n'ai pas encore fait le sapin, je n'ai rien emballer, il faut dire que les enfants tardent toujours à me faire part de leurs désirs et que je n'ai pas envie de me tromper...
M
Je vais remonter les décorations demain ainsi que mon petit sapin de lumière.
Publicité