Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
11 décembre 2012

Les meilleurs pâtissiers.......

Tout a commencé par un atelier de pâtisserie . Pour pouvoir déguster un gâteau , il fallait d 'abord le faire et les petits étaient ravis .

DSCN1458

Ce fut un exercice à 4 mains où le brassage de la pâte fut confié à l ' "homme" de la maison .

DSCN1460

L 'idée était de faire un gâteau au yaourt mais amélioré en battant les blancs en neige et en ajoutant des pépites de chocolat . On voulait aussi se servir du moule en forme de voiture que j 'avais acheté avec Mammilou un jour de promenade ........

DSCN1464

On avait oublié de mettre les pépites de chocolat dans la pâte alors les enfants les ont posés sur la pâte et comme ils ne voulaient pas y plonger , avec un cure-pipe les enfants les ont enfoncés : un bon moment de patience et d 'amusement .........

DSCN1467

DSCN1473

Et Victor a pu souffler ses 9 bougies . Je ne sais pas ce qui me travaille le plus , les 9 ans de mon petit-fils ou les 40 de mon fils aîné  . Le temps passe si vite !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année à Tous les deux...Et oui le Temps passe...Trop vite !
M
Joyeux anniversaire Victor! Je crois que le jour où ma fille aura 40 ans (dans 6 ans) ça me fera un choc!!!<br /> <br /> Tiens tu me donnes envie d'essayer moi aussi mon moule voiture:-)!
S
oui le temps passe, mais tu sais toujours à ravir comment occuper les enfants !
A
original comme gâteau !
M
Impeccable le démoulage en plus ! Ton fils a 40 ans ? Je me demande si le mien arrivera jusque là...
Publicité