Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
9 mai 2012

Guignol un jour ,Guignol toujours.........

numérisation0001

Lundi , dans ma boîte aux lettres , il y avait une carte postale envoyée par une amie lyonnaise . J 'ai bien ri en la regardant . 

Il est vrai qu'il y en a qui ont plus de chance que d'autres et que la vie pour certains    n 'est pas , dès l'enfance une partie de plaisir !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Guignol, je crois qu'on peut toujours le rencontrer au jardin du Luxembourg....
B
Qu'est-ce qu'ils ont l'air sérieux !.... Mais à l'époque, il fallait poser pour la photo, ne pas bouger... Et puis Guignol leur fait peur, peut-être ?
M
Tiens, justement!mes petits enfants vont venir qq jours et je pensais les emmener voir Guignol
C
ça rigole pas !!!
L
Moi, j'aime bien lorsque Guignol tape sur le gendarme, ou le contraire,, j'me rappelle plus...bise Elyane, bonne fin d'après midi.
Publicité