Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
31 août 2011

L'orage

Depuis une heure ou deux  , l'orage gronde autour de nous .En début de soirée , c'était vraiment au loin . Avec les petits , nous avons passé la journée à la campagne : promenade au jardin (en réalité un grand champ cultivé par un de mes cousins ) récolte des tomates ,courgettes , aubergines ,salade , courses de vélo et bonheur suprême , baignade au plan d'eau voisin . " tu sais , Mamie ,ça me manquait la baignade " a-dit Lili .

DSCF3520  DSCF3522

Ils sont rentrés fatigués de leur journée et se sont endormis dans la voiture . De fait ,ce soir ils n'avaient pas sommeil . Nous nous sommes assis sur le balcon pour admirer l'orage qui grondait au loin , le ciel s'illuminait toutes les 5 secondes en face ,à droite ,à gauche .On entendait très peu le tonnerre et les petits n 'avaient pas peur .J 'ai essayé de prendre en photo le ciel et les éclairs mais ou mon appareil n'est pas assez perfectionné ou je ne suis pas très douée comme photographe . J 'hésite  :) 

DSCF3230   DSCF3238

DSCF3329

L'orage est maintenant sur nous mais les enfants dorment .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoique tu en penses, moi je trouve tes photos très réussies.
V
Je les trouve très réussies ces photos, moi !! C'est très difficile de prendre les éclairs en photo ! Bravo !
L
si les photos sont réussies, impressionnantes !
M
mais on voit très bien les éclairs !! j'ai eu le même hier au soir, plus de net, plus de Tv, et des coupures d'électricité, bon j'ai évité les courants d'air et la terrasse parce que ça manque un peu de paratonnerre par chez moi ! !!! appétissantes les tomates !
C
Et bien la dernière est très bien ! Ces tomates ....! j'imagine le goût qu'elles doivent avoir !! Tes petits loups ont bien de la chance d'avoir une mamie qui leur fait apprécier les choses de la nature !
Publicité