Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
1 septembre 2011

Confiance

 

 

IMG_3940 

IMG_3943

ciel  ........    voûte étoilée  .........  espace   .......  immensité   ........    comète   ....... olympe   .......  météore   ........  constellation  ........ astre   .........  nébuleuse    ........   Signe   .......distance   .......  indicible      .......... attente    .........   souffrance      .........  angoisse   ........  suspension   .............   espoir    .............

                                    confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est si petits devant tout ça....ça remet les pendules à l'heure, j'aime beaucoup...
M
il est magnifique ce ciel, tu as réussi à bien capter toutes les étoiles au dessus de l'eau!
L
tout le contraire en ce qui me concerne,lorsque je suis angoissée ou que je ne vais pas bien,le ciel m'y aide beaucoup....<br /> passe d'agréables moments et bisous
S
oui, c'est angoissant toutes ces étoiles, moi je n'aime pas trop regarder le ciel.
M
C'est fou ce qu'un ciel étoilé incite à la reflexion! Mais je serai toi je ne retiendrai que le dernier mot de ta liste!
Publicité