Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
8 novembre 2013

Sur la route ..........

DSCN2712
DSCN2713

Il y a à peine huit jours , voilà les usagers de la route qui passaient sous mes fenètres : de belles vaches limousines . J ' exagère à peine en disant que c 'étaient les seuls  . Il y avait aussi quelques piétons , des tracteurs , des gosses à vélo et une ou deux voitures . 

Mais ici , en ville , c 'est une autre histoire Je pense que plus loin , près de Lyon , il doit y avoir des travaux car la circulation est plus que dense , presque bloquée !!!!!!!!

DSCN2871
DSCN2872

Heureusement ,un réaménagement de ce cours très fréquenté , est prévu en 2014 .Il n 'y aura plus que 2 voies , des trottoirs élargis pour les piétons et des pistes cyclables , ainsi que la plantation de nombreux arbres . Ils espèrent faire diminuer le trafic de 35 % . J 'attends ce moment avec impatience .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le jour de ta note j'avais mis un com et aujourd'hui je passe chez toi comme souvent et je me rend compte qu'il n'y est plus, (si ça se trouve je n'avais pas bien cliqué publier!!) J'espère que tu vas bien et tes petits aussi; A bientôt te lire! (j'ai tricoté un pull à une de mes petiotes et je voulais y placer un chat sur le devant. En guise de chat, va voir sur ma note tu verras il semble que j'ai plutôt fait Erine,'avec des moustaches!!mdr) HB m'a fait la même réflexion!
C
Je suis une campagnarde, alors oui, je préfère les premières !! bon dimanche !
M
Je reviens de Brive, et chaque fois que je rentre, je me sens agressée par l'impatience des parisiens en voiture.
M
Je comprends ton impatience! En ce moment dans Lyon ( et autour) il y a tellement de travaux que la circulation est épouvantable! Espérons que cela sera mieux après:-)!
L
bonsoir Elyane.... bein, je préfère voir des vaches.... hi..... que toutes ces voitures.... c'est effrayant.. je te souhaite une bonne soirée.... sans trop de voitures
Publicité