Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
12 juin 2013

Vacances........

imageJe suis en Corrèze depuis une semaine et le temps est un peu morose . Heureusement je suis venue avec des amis et quand on ne peut pas se promener, on enchaîne des parties de Rumikub ou de Scrabbleimage . Je ne suis pourtant pas une grande joueuse mais je viens de découvrir que j' aime ça .......

J'ai amené Poupette avec moi ( et surtout mon crochet et mes pelotes de laine ) .

Il y a aussi Erine qui a repris son rôle de chien de garde .

Je profite de la Wifi de l'Office du tourisme du village d' à côté car chez moi ,il n y a pas d'Internet et je me sers de ma tablette que je ne maîtrise pas  (  ce qui explique la position des photos et des textes .......la tablette fait ce qu'elle veut   :) )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi les enfants adooorent le scrabble !<br /> <br /> Très belles Vacances...<br /> <br /> Bises
M
L'essentiel, c'est d'avoir des nouvelles, tu semblais un peu au creux de la vague... Et puis, le beau temps doit être revenu. profitez bien !
M
Bon séjour! Je ne suis pas une fan de scrabble mais ça m'arrive parfois d'y prendre plaisir
M
Bon séjour! Je ne suis pas une fan de scrabble mais ça m'arrive parfois d'y prendre plaisir
B
L'essentiel est de changer d'air et d'horizon , bonnes vacances !
Publicité