Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
9 avril 2011

Chroniques Villeurbannaises....

Ce soir, la promenade du chien a été un peu tardive (23 heures 30) . Il faisait encore si doux que je ne me suis même pas habillée . Il y avait du monde sur les trottoirs , des familles rentrant chez elles à pied ( il y a une salle de spectacles près de chez moi ) , des jeunes parlant fort .On se serait cru un soir d 'été . Les fenêtres étant ouvertes ,on entendait des rires ,des cris ,des discussions venant  des immeubles alentour . Erine était à l'affût , inquiète de tous ces sons et désespérant de rencontrer des copains . Quand elle est comme ça ,elle veut vite rentrer et elle me tire du côté de la maison .Le soir , ça m'arrange , je peux écourter la promenade. Devant la porte d'entrée de mon immeuble ,il y avait un couple de voisins avec leurs enfants qui attendaient que quelqu'un leur ouvre la porte ( qui s'ouvre uniquement avec un badge )car ils ne pouvaient pas l'ouvrir eux-même . Seule la maman m'a souri et m'a demandé si je voulais bien , aussi , éclairer les escaliers . Je suis restée un peu étonnée , si je n'étais pas rentrée , combien de temps auraient-ils attendu dehors ? Dans l 'ascenseur ,j ' ai rencontré mes petits voisins du dessous .ILs descendaient leur poubelle .Ce sont 2 enfants café au lait avec de magnifiques yeux verts .ILs rigolent tout le temps mais ils ont une peur terrible de mon petit chien qui le sait et qui aboie très fort quand il les rencontre .A presque 24 heures ,c 'est assez mal vu un chien qui aboie dans l'allée   :) . Je suis enfin arrivée chez moi en ne rencontrant plus personne !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bientôt l'été...Et il y aura plus de monde à l'extérieur...ça va être la Fiesta!<br /> Bises
F
Après le calme de l'hiver la nature et les quartiers revivent... ça fait du bien!
L
c'est animé chez toi, même tard !
M
ce soir on a prévu une grande promenade après diner avec Risto ! C'est agréable les bords de Seine en cette saison, quoiqu'un peu trop fréquenté pour moi ! Mais Risto adore rencontrer des copains !
S
pas grave que ton chien aboie quand tout le monde passe la nuit dehors !
Publicité