Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
27 juin 2012

Se mettre au frais......

la doua juin 2012

Depuis quelques jours , à Lyon , il fait très chaud , trop chaud même !!!!! Dans les appartements , la chaleur est vite rentrée . Aussi , ce matin , très tôt , enfin pour moi  :)  , j 'ai pris mes petits et mon chien , et nous sommes allés chercher le frais sous les arbres .Nous l 'avons trouvé ,  il y avait même de la rosée . On pouvait respirer sans problème et les petits s'en sont donnés à coeur -joie . Ils attendent avec impatience le départ pour la Corrèze , ce qui ne serait tarder puisque nous partons mardi prochain .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vive les vacances! comme on dit: avec les petits enfants, dela fatigue (peut-être!) mais que du bonheur!!!! profites-en bien!
C
La fraîcheur des arbres est tellement agréable quand il fait lourd !très chaud ici aussi, mais du vent ! tous les volets sont clos !!! dommage pour la lumière !! bonne préparation de vacances !!!!
C
Ici on a du soleil et du chaud depuis... aujourd'hui ^^! Et c'est tellement lourd que ça va tourner à l'orage et on va être reparti pour 3 semaines de moches... argh! Les températures élevées sont difficiles à supporter en ville, je te souhaite du beau temps en Corrèze avec tes Petits :)
B
J'ai dormi une fois à Lyon , je me souviens encore de la nuit terrible qu'on a eue , c'est difficile la très grande chaleur !
M
Soleil, chaleur, on ne sait plus ce que c'est à Paris ! Nous vivons un mois de novembre permanent et c'est lassant ! Vous allez être super bien en Corrèze sur les pas de notre président lol !
Publicité