Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
8 février 2011

La boîte à bonheur ......

Pas de jour sans petit bonheur...........

J'ai trouvé sur le blog de Casa  ( http://casadolcecasa.canalblog.com ) l'idée d'une boîte à bonheurs .Elle-même l'a trouvé sur le blog de Luckymebynath ( http://luckymebynath.canalblog.com )

"Il s'agit de prendre une jolie boîte colorée et d'y jeter tous les petits mots qui retracent les petits bonheurs vécus au cours d'une année . A la fin de l'année  ( ou en cas de blues ),on ouvre la boîte et on redécouvre avec délice tous ces jolis moments ."

Je trouve que c'est une idée très sympathique .J'ai commencé par passer un très bon moment pour décorer ma boîte .Puis comme je crois très fort à la force de la méthode Coué , comptabiliser mes petits bonheurs ne peut m'être que bénéfique .

DSCF2567

DSCF2571

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée, je crois que je vais m'en faire une !
M
Bravo ta boîte est superbe, gaie, onsent qu'il va y en avoir du bonheur là dedans.<br /> Merci d'avoir relayé le post, l'idée est de partager ce bon moment avec les amies virtuelles. Le bonheur peut venir aussi des inconnus.<br /> <br /> Bises Milou
V
Et je suis certaine que tu vas vite la remplir ta boite!<br /> <br /> Grosses bises<br /> ;-)
M
C'est une bonne idée ! Car les petits bonheurs, on les oublie trop souvent !!!
H
Et une boite à bisous ???<br /> En tous les cas c'est une très belle idée...Compter nos bienfaits de tous les jours...<br /> Bises
Publicité