Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
4 février 2011

Que feras-tu quand tu seras grande ?

J'ai toujours aimé les cheveux longs .Evidemment ,maintenant je n'ai plus les cheveux longs mais je ne supporte pas de les avoir très courts .....Alors ,j'ai une coupe qui ne ressemble à rien,surtout que je vais chez le coiffeur à peu près une fois par an  ( quand la situation devient désespérée !!!!)

Je fais mes couleurs moi-même avec l'aide de ma fille et quelquefois ,j 'ai des surprises !!!Même en prenant toujours la même référence ,on n'obtient pas toujours la même couleur .

Ma fille ,quant à elle ,a les cheveux longs et elle sait fort bien se coiffer .Mercredi ,elle s'était fait un chignon très distingué .Ma mère ,l'ayant complimentée ,s'est entendue répondre  "si je rate cette année mon Master en droit immobilier ,l'année prochaine je pourrais faire un CAP coiffure ." J'ai failli m'étrangler en mangeant ma crêpe .Ce n'est pas que je méprise le métier de coiffeuse (ma mère était coiffeuse ) mais j'espère qu'elle ne va pas rater son Master .

DSCF2526


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un de mes cauchemars... on me coupe les cheveux !<br /> Un autre, que je n'ai jamais fait heureusement, on me teint les cheveux... <br /> Cheveux coupés, teints... j'aurais l'impression de ne plus être "moi" !
L
très joli chignon en effet. Je n'ai jamais gardé longtemps les cheveux longs, ils sont trop souples, rebelles, impossible de les coiffer. J'en suis toujours revenue à une coupe assez courte.
M
"Evidemment ,maintenant je n'ai plus les cheveux longs " Pourquoi ? POurquoi n'as tu plus les cheveux longs si tu les aimes ? Un joli chignon c'est très chic et distingué même à un certain age. Moi aussi je ne porte plus les cheveux longs depuis mes 30 ans, car ma mère m'avait dit que ça faisait vieille belle... (à 30 ans !!!) Mais là j'ai décidé de les laisser repousser ! Halte au diktat de la mode !
C
Rho j'ai bien ri avec ton billet lol!
M
Meuh non elle ne va pas le rater ! et ce chignon est très réussi !!
Publicité