Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 301
5 février 2011

Une coupe obligatoire.....

Par négligence et manque de temps ,je ne me suis pas occupée de mon chien ,durant les mois de décembre et janvier comme il le méritait (enfin comme ses poils le méritaient .....).Il faut le peigner tous les jours et je reconnais (mea culpa ) ne pas l'avoir fait .Quand je me suis rendue compte de cette erreur ,c'était trop tard ,ses poils étaient trop emmêlés  ,et Erine ne se laissait plus brosser sans grogner .

Alors hier ,elle avait rendez-vous chez le toiletteur .Je lui ai demandé de faire pour le mieux .........

Il y eut un avant :

DSCF2553 DSCF2560

Et il y eut un après.............

DSCF2561 DSCF2564

Le toiletteur a du la tondre complètement ,elle est ridicule .Heureusement ,il n'y a pas mort d'homme ,ce ne sont que des poils ,ça va repousser .Par contre ,hier elle sentait très bon ,son poil (ce qui en reste )était très doux .Nous l'avons beaucoup caressée pour lui faire oublier cette mésaventure .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup sa race. Ce sera certainement mon prochain chien.<br /> Comme tu peux la voir sur mon blog ma chienne Braque de Weimar nous a quittés en octobre dernier. C'est un moment difficile, après 15 ans de vie commune.<br /> J'ai l'impression que tes petits enfants apprécient les bricolages avec leur Mamy.
C
Oups à ce point !! je pense que le toiletteur n'a pas voulu s'embêter. j'ai moi même un westie et je pense que le démêlage avant le toilettage était tout à fait faisable.<br /> <br /> Bon ok ça repousse mais pas de la même façon tout de même, il va falloir du temps avant de retrouver 'la robe'.<br /> <br /> Caresse à la miss.
M
Cela me rappelle lorsque nous emmenions une fois par an nos chiens (nous avons d'abord eu un caniche puis un berger catalan) que, comme toi nous négligions parfois de brosser, chez le toiletteur! En général il ressortait comme Erine, méconnaissables et un peu ridicules! Heureusement comme tu dis ça repousse vite:-)!
F
Pardon Erine mais je ne peux m'empêcher de rigoler!!!<br /> Cette fois elle portera peut être "l'habit pour chien" que tu avais acheté pour compenser son manque de poils durant les promenades!<br /> <br /> bises
L
ça va vite repousser heureusement !
Publicité