Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
27 septembre 2010

La vie en rose......

La mariée était très belle et sa robe très originale .La cérémonie a été émouvante ,le marié  très ému  pleurait de joie et de tristesse ,il pensait à sa maman disparue l'année dernière et toute l'assemblée a eu la larme à l 'oeil . Malheureusement à Lyon ,il pleuvait et la séance -photos a été abrégée .

DSCF1778

La réception se déroulait à Montélimar ( le marié étant originaire de Marseille , une bonne partie des invités venait de là-bas ......) .Et le soir ,nous avions tous réservé dans un camping d 'Ardèche ,de l' autre côté du Rhône . Juste après la cérémonie ,nous avons rejoint ce camping pour prendre possession de nos bungalows .Il faisait froid avec un vent fort et glacial .A 19 heures ,un service de cars nous a emmené tous au restaurant .Les jeunes étaient ravis de ne pas avoir à se surveiller .Ma foi ,la sécurité serait de cette façon assurée .Pour le retour ,les bus ont fait des rotations à partir de 2 heures du matin .Les derniers fêtards se sont couchés à 7 h 30 .

Le lendemain ,il y avait un buffet non-stop à partir de 7 h :jusqu'à midi ,jus de fruits ,café ,thé ou chocolat avec pains divers ,beurre,confiture ,miel, gâteaux ,croissants.....ensuite buffet froid  ,puis dîner le soir pour ceux qui voulaient rester une nuit de plus.....Tout était bien organisé .

Nous sommes rentrés le dimanche en fin d' après -midi , il fallait que je récupère mon chien que j 'avais donné à garder à une amie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
princesse et organisation princière; c'est super!!
H
J'aime le rose et je trouve cette robe magnifique !!!<br /> Bises
B
Quelle organisation!!!<br /> Bravo aux mariés d'avoir si bien fait les choses!<br /> Tu avais finalement trouvé quoi te mettre?
L
quelle belle robe !!
M
Au moins on la voyait de loin la mariée:-)!<br /> Je plaisante mais la robe est magnifique!<br /> Quand à l'organisation chapeau!<br /> Et ta robe comment était-elle?
Publicité