Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
23 février 2013

Ils ne savaient pas que c 'était impossible, alors ils l 'ont fait.......

 

DSCN1841

 

 

Aujourd ' hui , une de mes meilleures amies mariait sa fille . Cela se passait dans un petit village du Haut-Bugey ( dans l 'Ain ) . Il faisait super froid et il y avait de la neige . D 'ailleurs de petits flocons nous ont accompagnés tout au long du chemin .Seule la mariée  (et les petites demoiselles d 'honneur ) portait une robe . Il n 'y avait pas de chapeau mais des écharpes , pas d'escarpins mais des bottes .   L'atmosphère était bon enfant , les familles étaient sur la même longueur d'ondes .......Après la cérémonie , en cortège , on s'est vite réfugié dans la salle des fêtes pour un sympathique vin  d'honneur. 

DSCN1836

  ( La citation est de Mark Twain et c'est avec cette phrase que le curé a commencé son sermon ........  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les Mariés...
B
Les degrés devaient être en dessous de zéro , blanc sur blanc , c'est joli .
H
J'espère que la mariée a été mise au chaud rapidement...
M
bbbrrr ! quel courage !! un mariage qui se mérite !!!!!!
E
Tous mes voeux de bonheur, je suppose que leur amour leur a tenu chaud!<br /> <br /> J'adore les mariages en toute simplicité ! <br /> <br /> Les photos doivent être très jolies !La nature assortie à la mariée !!!
Publicité